Gâteau Invisible Léger aux Pommes Fondantes WW

Publicité

Voici la recette de gâteau invisible léger aux pommes fondantes WW, un bon gâteau léger avec des pommes fondantes riche en fruits qu’on devine à peine la pâte, facile et simple à réaliser.

Ingrédients pour 8 personnes : 1 sp / personne –

  • 2 pommes
  • 1 œuf
  • 1 blancs d’oeufs
  • 70 g de farine
  • 80 ml de lait écrémé
  • 1 cuillère à soupe de stévia
  • 1/2 cuillère à soupe de vanille

Préparation :

Épluchez et épépinez les pommes puis coupez-les en tranches très fines.
Dans un saladier battez l’œuf et blanc l’œuf et le stévia avec un fouet.
Ajoutez le lait, la vanille puis mélangez bien et mélangez bien.
Ensuite ajoutez farine et mélangez.
Incorporez les tranches de pommes puis mélangez délicatement à l’aide d’une spatule.
Versez la préparation dans un moule recouvert de papier sulfurisé puis cuire au four préchauffé à 180°C pendant 50 minutes.

Nouveau Programme WW 2020 ( Bleu, Vert, Violet )

Nouveau Programme WW 2020 ( Bleu, Vert, Violet )

Si vous faites de l’observation du poids depuis un certain temps, vous savez que le plan est mis à jour toutes les quelques années. Cela garde les choses fraîches et intéressantes, contribue à susciter l’enthousiasme et nous empêche de rester coincés dans une ornière. Je pense que WW s’engage à offrir à ses membres ce qu’il y a de mieux en se basant sur les dernières recherches en matière de perte de poids saine.

Le nouveau programme WW : Mon WW

Pour la première fois, WW offre à ses membres la possibilité de choisir le programme spécifique qui leur convient le mieux: «Lorsqu’il s’agit de perdre du poids, les besoins de chacun sont différents. Ce qui fonctionne bien pour une personne peut ne pas fonctionner aussi bien pour une autre. »Nous devons tenir compte de notre personnalité et de notre mode de vie.

Il y aura trois options parmi lesquelles choisir. Les membres auront la possibilité de suivre le plan de leur choix ou ils pourront laisser WW les aider à choisir le meilleur plan pour eux sur la base d’un simple questionnaire de personnalisation . Vous pourrez également changer de plan à plan si vous le souhaitez.

Le programme comprend des plans bleu, vert et violet. Selon WW, «vous aurez l’occasion d’essayer un plan entièrement nouveau – Vert ou Violet – ou de rester en smartpoints liberté – maintenant appelé Blue».

  1. Plan Vert : minimum 30 SmartPoints par jour, plus SmartPoints et FitPoints hebdomadaires
  2. Plan Bleu : 23 SmartPoints par jour minimum, ainsi que des SmartPoints et des FitPoints hebdomadaires
  3. Plan Violet : au minimum 16 SmartPoints par jour plus des SmartPoints et des FitPoints hebdomadaires

Avec le nouveau programme , les aliments ZeroPoint changeront en fonction du programme que vous suivez. En général, le plan vert comprendra des fruits et des légumes non féculents . Le plan Bleu comprendra des fruits, des légumes, des protéines maigres, des œufs et des légumineuses . Le programme violet comprendra des fruits, des légumes, des protéines maigres, des légumineuses, des œufs, des produits laitiers sans graisse et des grains entiers .

Pâte à Tarte aux Petits Suisses WW

Pâte brisée légère au fromage blanc 0%